• Produit naturel :
    Le baume est composé d'ingrédients naturels en grande partie issus de l'agriculture biologique. Il ne contient aucun composant de synthèse ou chimique, aucun conservateur, aucun agent de texture ni parfum synthétique, aucun dérivé de pétrole, aucun colorant.
    Il est doux et respectueux des propriétés de régénération naturelle de la peau. Chaque ingrédient est choisi pour son action bien spécifique sur la cicatrisation du tattoo.
    Il est parfait pour soigner naturellement son tattoo !

  • Efficacité et sûreté :

    Le baume a été testé en laboratoire et a passé les tests obligatoires pour sa mise sur le marché. Il a été validé par plusieurs tatoueurs qui l'utilisent depuis plusieurs années. La cicatrisation est rapide et saine, et permet un minimum de retouches par la suite.
    Le baume ne contient pas d'eau et il ne peut donc y avoir de prolifération bactérienne, ce n'est donc pas un problème de mettre ses doigts dans le pot (avec les mains propres).

  • Economique et multi-usages :

    Le baume est très économique car il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup, c'est un concentré d'efficacité ! Il ne contient pas 90% d'eau comme une crème, ce qui permet une plus longue conservation.
    Le baume peut aussi s'utiliser sur des coupures, plaies, crevasses, brûlures légères, eczéma, psoriasis, sur des coups pour éviter les bleus...
    Info : tant que le baume ne sent pas le rance, il est toujours valable et utilisable.

  • Facilité d'utilisation :

    Son utilisation est simple et permet de laisser respirer le tattoo à l'air libre. Il ne laisse pas de sensation de gras, ne tâche pas les vêtements et évite les dégorgements importants.


  • Fabrication artisanale française :

    En utilisant le baume Scared Scar, vous permettez à une personne de vivre de son travail fait main et de sa passion. Vous soutenez également tous les producteurs indépendants d'huiles essentielles et de macérats huileux locaux qui sont mes fournisseurs. Et vous ne donnez pas votre argent à de grands groupes pharmaceutiques.

  • Respect du vivant :

    Le baume n'a pas été testé sur les animaux, que ce soit le produit fini ou chacune des matières premières.
    Les matières premières ne sont pas surchauffées.